New Tahoe Yukon Forum banner
21 - 40 of 54 Posts
Mise à jour : la voiture est finalement retournée chez le concessionnaire à cause d'un mauvais injecteur de carburant. Je l'ai eu. Le problème semble être le 6.2. J'ai reçu un nouveau Yukon Denali diesel 3.0 de 23. Fonctionne à merveille. Super économe en carburant.
Euh... Mon Duramax a commencé à lancer des erreurs et des codes comme l'OP, alors ne soyez pas trop à l'aise pour le moment. Le concessionnaire vérifie le faisceau et donne des conseils pour être très diligent. Mais si les faisceaux mettent les moteurs hors service, il y a de trèèès gros problèmes. Je ne peux même pas imaginer comment cela pourrait arriver.
 
J'ai commandé un 23 Denali. Je l'ai pris en février. En août, le moteur est tombé en panne et a eu besoin d'être remplacé. Deux mois plus tard, je l'ai récupéré ce matin. Je n'ai pas fait deux miles avant une nouvelle panne complète du moteur... dans un moteur flambant neuf. Deux nouveaux moteurs en moins d'un an. Un service client terrible. Ils ont proposé un véhicule neuf, mais je ne veux plus jamais avoir affaire à GM.
 
J'ai pris livraison d'un tout nouveau Yukon XL Denali 2022 le 11/08/22. Exactement deux semaines plus tard, le concessionnaire a dû le récupérer avec une dépanneuse en raison de multiples avertissements du système, notamment le voyant de contrôle du moteur et un fonctionnement irrégulier avec des bruits de moteur. Je n'ai toujours reçu aucune nouvelle du concessionnaire. Franchement, je suis choqué et je commence à être assez en colère. Il a été assemblé en 7/22 et avait moins de 10 miles lorsque je l'ai sorti du lot. Moteur 6.2L. Quelqu'un a-t-il une situation similaire ? Cela pourrait-il encore être le problème de la tige de poussée ? Je pense que je vais simplement exiger un remboursement complet. Toute information serait grandement appréciée. Merci.
Tous les 6.2 ont des problèmes ici à New York pour le secteur des limousines.,, j'étais chez le concessionnaire hier et j'en ai vu environ 15 remplacés., ce qui est pire, c'est que l'attente est d'au moins 3 mois., le mien est tombé en panne juste en conduisant., il s'est éteint en roulant. Maintenant, je suis coincé avec une nouvelle voiture et le paiement doit être effectué., dès que ce sera réparé, je vais échanger cette merde., Dieu merci, j'ai acheté une garantie prolongée., pour la plupart, le moteur ne dure pas plus de 68 000 miles.
 
J'ai commandé un 23 Denali. Je l'ai pris sur le parking en février. En août, le moteur est tombé en panne et a eu besoin d'être remplacé. Deux mois plus tard, je l'ai récupéré ce matin. Je n'ai pas fait deux miles avant que le moteur ne tombe à nouveau en panne... dans un moteur flambant neuf. Deux nouveaux moteurs en moins d'un an. Un service client terrible. Ils ont proposé un véhicule flambant neuf, mais je ne veux plus jamais avoir affaire à GM
Quel a été le résultat lorsque cela s'est produit deux fois, GM a-t-il racheté le véhicule ??
 
Quel a été le résultat lorsque cela s'est produit deux fois, est-ce que GM a racheté le véhicule ??
J'ai un Yukon Denali 2023, neuf en décembre 2022, moteur fait à 12 000 miles
Je ne sais pas quelle sera la nouvelle livraison du moteur, ils essaient de me prêter une voiture qui ne remorque pas. Je remorque au moins 3 fois par semaine.
 
J'ai un Yukon Denali 2023 neuf de décembre 2022, moteur fait à 12 000 miles. Je ne sais pas quelle sera la livraison du nouveau moteur, ils essaient de me prêter une voiture qui ne remorque pas. Je remorque au moins 3 fois par semaine.
Bonjour, mon camion est chez le concessionnaire depuis le 12 juillet de cette année et j'ai finalement contacté un avocat spécialisé dans la loi sur les citrons qui va m'aider avec un rachat, mais aujourd'hui le concessionnaire m'a contacté en disant que mon camion était prêt le lendemain après qu'ils aient découvert que j'avais une représentation
 
J'ai un Yukon cl Denali 2023, j'ai 1800 miles dessus, le moteur est tombé en panne, ils en ont mis un autre après 2 mois et celui-là est tombé en panne aussi, que dois-je faire ? Ils m'ont donné une voiture de prêt qui ne correspond pas à mon SUV et GMC me mène en bateau. J'ai un Yukon cl Denali 2022, mon moteur est tombé en panne à 1800 miles, ils ont mis un nouveau moteur dedans après 2 mois et ce moteur est tombé en panne.
Ooohh, je serais furieux de cela et de tous les autres problèmes auxquels sont confrontés les nouveaux propriétaires de Yukon/Tahoe après avoir dépensé près de 100 000 $ pour un véhicule ! J'ai actuellement un Yukon Denali 2004 et j'en ai eu un de 1998 et un de 2002. Ma voiture fuit juste comme mentionné dans d'autres messages, mais tout cela me fait repenser mon envie d'acheter un nouveau Yukon ! J'ai un 6.2 Denali, GMC devrait arrêter d'être aussi arrogant, admettre qu'ils ont fait une erreur en utilisant le nouveau 6.2 et réparer leurs problèmes ! La première chose qu'ils devraient faire est d'arrêter d'utiliser le moteur qu'ils utilisent. Et leur manque de service client et d'enthousiasme pour aider leurs clients est scandaleux !
 
Ooohh, je serais furieux de cela et de tous les autres problèmes auxquels sont confrontés les nouveaux propriétaires de Yukon/Tahoe après avoir dépensé près de 100 000 $ pour un véhicule ! J'ai actuellement un Yukon Denali 2004 et j'ai eu un 1998 et un 2002. Ma voiture fuit comme mentionné dans d'autres messages, mais tout cela me fait repenser à mon envie d'acheter un nouveau Yukon ! J'ai un 6.2 Denali, GMC devrait arrêter d'être aussi arrogant, admettre qu'ils ont fait une erreur en utilisant le nouveau 6.2 et résoudre leurs problèmes ! La première chose qu'ils devraient faire est d'arrêter d'utiliser le moteur qu'ils utilisent. Et leur manque de service client et d'enthousiasme pour aider leurs clients est scandaleux !
2023 Tahoe RST avec 6800 miles. Jusqu'à présent, tout va bien. Le seul problème que j'ai eu est le centre de divertissement. Le son se met en pause pendant une seconde, puis continue. Cela ne se produit que lorsque vous démarrez pour la première fois. Cela se produit généralement plusieurs fois, puis tout va bien. On dirait presque que c'est parce que le système n'est pas complètement démarré. Cela se produit depuis le premier jour. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
 
Notre Yukon Denali 22 avec un peu plus de 30 000 miles est tombé en panne alors que nous roulions sur l'autoroute. Panne de moteur. Le concessionnaire a dit que c'était le palier principal ou le palier de bielle à l'intérieur du moteur et n'en saura pas plus tant qu'il ne sera pas sorti. GM remplace le moteur et on nous a dit que nous devrions récupérer notre voiture dans une semaine environ. Très décevant.
 
2022 Yukon Denali avec 20 000 miles. La voiture se mettait au point mort toute seule aux arrêts. Remorquée chez le concessionnaire où le moteur s'est bloqué pendant les tests. Ils veulent remplacer tout le moteur. Je vais exiger un rachat.
Avez-vous réussi à les faire racheter ?
 
Mon Yukon Denali 2023 est tombé en panne en février lors d'un voyage à 200 miles de chez moi. Diagnostic : coussinets tournés et besoin d'un nouveau moteur. La voiture avait 5 mois et 11 000 miles. Le "conseiller de service" chez GM corporate affecté à mon cas était complètement inutile. La voiture est de retour maintenant après avoir été hors service pendant 28 jours. J'ai un avocat qui a déposé une plainte en vertu de la loi sur les citrons et j'attends de voir ce qui va se passer.
 
La même chose est arrivée à la mienne. Acheté en novembre 2023, maintenant le moteur doit être remplacé. Le concessionnaire déclare qu'il y avait des copeaux de métal. GMC sait clairement que c'est un problème. Le service client n'est pas non plus disposé à arranger cela. J'aurais aimé savoir tout cela avant d'acheter une voiture à 100 000 dollars qui n'en vaut pas la peine
 
J'ai pris livraison d'un tout nouveau Yukon XL Denali 2022 le 11/08/22. Exactement deux semaines plus tard, le concessionnaire a dû le récupérer avec un plateau en raison de multiples avertissements du système, y compris le voyant de contrôle du moteur et un fonctionnement irrégulier avec des bruits de moteur. Je n'ai toujours reçu aucune nouvelle du concessionnaire. Franchement, je suis choqué et je commence à être assez en colère. Il a été assemblé en 7/22 et avait moins de 10 miles lorsque je l'ai sorti du lot. Moteur 6.2L. Quelqu'un a-t-il une situation similaire ? Cela pourrait-il encore être le problème de la tige de poussée ? Je pense que je vais simplement exiger un remboursement complet et complet. Toute information serait grandement appréciée. Merci.
Quelle résolution vous a été fournie ? Toute information serait utile car je suis dans le même bateau
 
J'ai un Yukon XL Denali 2023. Prise de possession en novembre 22. En décembre 22, le véhicule s'éteignait de manière aléatoire en conduisant. Puis, en janvier 23, le moteur a commencé à grincer et à cogner à 1 080 miles. L'huile était pleine de métal. Il est maintenant chez le concessionnaire en cours de démontage. GM se bat pour remplacer le véhicule. Dieu merci, mon état a des lois sur le citron assez solides.
Quelle résolution vous ont-ils fournie ?
 
Mise à jour : la voiture est retournée chez le concessionnaire à cause d'un injecteur de carburant défectueux. Je l'ai eu. Le problème semble être le 6.2. J'ai reçu un nouveau Yukon Denali diesel 3.0 de 23. Fonctionne à merveille. Super économe en carburant.
Vous ont-ils donné la possibilité d'acheter un autre véhicule après le deuxième incident ?
 
La même chose est arrivée à la mienne. Acheté en novembre 2023, maintenant le moteur doit être remplacé. Le concessionnaire déclare qu'il y avait des copeaux de métal. GMC sait clairement que c'est un problème. Le service client n'est pas non plus disposé à arranger cela. J'aurais aimé savoir tout cela avant d'acheter une voiture à 100 000 dollars qui n'en vaut pas la peine
Après une défaillance totale et inattendue du moteur en conduisant la semaine dernière, notre tout nouveau SUV (2023 yukon denali ultimate) a dû être remorqué chez le concessionnaire avec moins de 5 000 miles au compteur et attend maintenant un nouveau moteur après que des copeaux de métal aient été trouvés dans le carter d'huile !!!!! Incroyable que ce soit un problème connu et pourtant GM reste silencieux!!!!!!!!!!!
 
Après une défaillance totale et inattendue du moteur en conduisant la semaine dernière, notre tout nouveau SUV (2023 yukon denali ultimate) a dû être remorqué chez le concessionnaire avec moins de 5 000 miles au compteur et attend maintenant un nouveau moteur après que des copeaux de métal aient été trouvés dans le carter d'huile !!!!! Incroyable que ce soit un problème connu et pourtant GM reste silencieux!!!!!!!!!!!
 
Je traverse la même chose, le concessionnaire a remplacé les deux bancs de poussoirs, le mécanicien a fait un essai routier et le bas du moteur fait maintenant du bruit et il y a des copeaux de métal dans l'huile, donc j'ai maintenant besoin d'un nouveau moteur, je suis à 1000 miles de chez moi avec une famille de 5 personnes et fondamentalement foutu. J'ai déposé une plainte auprès de GM il y a trois jours et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part, le concessionnaire est très serviable mais il n'y a que ce qu'il peut faire, GM devrait indemniser tous ceux qui ont ces moteurs, ils savent qu'ils sont mauvais et ils continuent de les mettre dans ces véhicules, et le consommateur se fait avoir.
 
Je rejoins le groupe des propriétaires frustrés de GMC Yukon 6.2. J'ai acheté mon GMC AT4 Yukon 2022 d'occasion avec 9 000 miles. GM Certified Pre-Owned. Maintenant à 41 000 miles, le moteur s'est bloqué et a dû être remorqué chez le concessionnaire le plus proche, qui se trouve à 45 minutes de ma ville natale. Le moteur doit être remplacé et ils essaient d'en trouver un nouveau. Le concessionnaire ne m'offre qu'une minuscule Buick Encore en prêt, ce qui ne convient pas à ma famille. J'ai ouvert un ticket chez GM et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider. Que je peux obtenir une voiture de prêt et conserver mes reçus et les soumettre pour examen afin de voir s'ils paieraient pour cela. PAS CONTENT... Toute aide serait appréciée.
 
Mon Yukon Denali 2022 avec ~26 000 miles est tombé en panne / est mort sur l'autoroute il y a quelques jours. J'étais à plus de 100 miles de chez moi et peu de temps après m'être arrêté sur le bas-côté, la voiture est devenue non réactive (ne voulait pas démarrer avec de multiples messages d'erreur apparaissant sur le tableau de bord). Le plus gros problème immédiat était que je ne pouvais pas le mettre au point mort pour plusieurs dépanneuses qui sont venues (« conditions non remplies pour changer de vitesse »). La batterie affichait également une très basse tension quelques minutes après l'arrêt et j'ai d'abord pensé que tout pouvait être lié à l'alternateur (j'ai également essayé de démarrer avec des câbles). Finalement, j'ai pu faire venir une dépanneuse avec des chariots après plus de 11 heures sur le bord de l'autoroute (dont la plupart à une température de 100 degrés). J'attends toujours des nouvelles du concessionnaire GMC… j'essaie d'être patient, mais je réfléchis déjà aux options (poursuite en justice pour vice caché, rachat, etc.). Très contrariant de lire les expériences similaires de tant de personnes et j'espère que GMC trouvera une solution.
 
21 - 40 of 54 Posts